Ne courrez pas seulement sur le trottoir et partez un peu à l’aventure !

Ma famille et moi roulions vers Long Island  ce week-end passé pour visiter des amis et se prélasser sur la plage. Un peu avant midi, je me suis excusé du groupe, lacé mes chaussures de course, et ai commencé une course. Je n’avais jamais été à cette plage avant et n’avais pas fait de recherche sur le meilleur itinéraire.

Avec un bon plan d’entrainement !

Un peu plus d’un mile en elle, je me suis retrouvé courir un parking d’où je ne pouvais même pas voir l’océan et de la pensée, «ceci est fou, pourquoi je cours ici et pas sur la plage?” Je repensais au plan d’entrainement pour la course

La réponse était, bien sûr, que je craignais le sable. Plus précisément, je craignais de ce que le sable ferait à mon rythme. Je ne courais sans plan pour marathon ou même faire le travail de vitesse, mais il y avait toujours ce désir sous-jacent de faire les stats aussi bon que possible, même si personne d’autre que moi et la poignée d’amis qui me suivent sur Strava aurait jamais les voir.

Je suis heureux de dire que, après cette barboter jusqu’à la partie consciente de mon cerveau, je me suis immédiatement changé de cap et a couru droit vers le sable. Habit m’a peut-être dirigé sur le trottoir, mais quelque chose de plus fort m’a fait quitter.

Les quatre prochaines miles étaient lents, un peu mal à l’aise, et chaud. Ils étaient aussi les miles les plus agréables que je l’ai exécution dans la mémoire récente. Pratiquement aucun baigneurs aventurer au-delà de la zone de vie gardée, ce qui m’a permis de profiter des magnifiques vues côtières dans la paix et la tranquillité.

Et, au milieu du sable, je voyais beaucoup de la faune étonnante, y compris certains limules qui étaient contrairement à tout ce que je ai jamais vu avant. (Avère qu’ils ne sont pas étrangers, comme je l’ai d’abord soupçonné.)

Je l’aurais raté tout cela si je étais resté sur le trottoir.

This entry was posted in course à pied. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

