Ecoutez votre voix intérieur pour progresser…

Il est notre voix intérieure qui détermine vraiment comment nous nous approchons de quelque chose. Ce que nous disons à nous-mêmes à tout moment permettra de déterminer comment nous nous sentons à propos de jour de la course. Si votre voix intérieure critique commence à vous dire que vous n’êtes pas bon, tu ne vas pas le faire, il va juste mettre en évidence les craintes et les angoisses. Votre langue dicte ce film interne vous jouez dans votre tête: «Je l’espère, je ne frappe pas le mur / je l’espère, je ne vais pas trop vite / lent.” Il est donc très important d’orienter notre langue vers la façon dont nous voulons être . Parlez de vouloir être confiant, détendu; parler de profiter de la journée. Utilisez votre voix dans un sens positif. En tant qu’êtres humains, nous sommes très bien parler de négatifs pour nous, moins les points positifs!
2 Visualisez les bonnes choses

Vous imaginer de franchir la ligne d’arrivée est réellement utile que dans une certaine mesure. Il est comme un athlète imaginer eux-mêmes obtenir la médaille d’or: il vous donne un certain niveau de croyance, mais ne permet pas dans le processus réel. Qu’est-ce que vous voulez vraiment être en mesure d’imaginer est de faire les choses que vous arrivez à la ligne d’arrivée. Lorsque nous imaginons être capable de faire quelque chose que nous sommes en train de répéter mentalement il. Il communique en fait avec le corps trop – quand on imagine quelque chose, nous tirons les mêmes neurones dans notre cerveau lorsque nous sommes fait l’expérience. Et nous voulons premiers nos cerveaux pour être en mesure de faire face à ces situations.
3 Pratiquez les mauvais morceaux dans votre tête – ainsi que la bonne

Imaginez-vous courir agréable et calme oui, mais vous pouvez également vous imaginer traiter avec les éléments les plus stressants de la course ainsi. Et puis imaginer être en mesure de les surmonter – en cours d’élaboration par les foules lors de ces moments clés, ou concentrant sur votre respiration, ou de vous fixer de petits objectifs. Pratiquez surmonter les moments qui ne seront pas naturellement sur votre film interne.
4 Renommez ces émotions

Ce que vous appelez l’émotion que vous ressentez peut faire une grande différence. Quand vous vous réveillez le jour de course, si votre fréquence cardiaque est élevée et vos mains sont un peu moite et votre tête tourne, vous pouvez commencer à dire que vous êtes nerveux. Mais physiologiquement, il est à peu près identique à sentir excité. Donc, si vous appelez l’excitation, alors que rythme cardiaque devient une chose positive parce que ça vous donne de l’énergie et de l’anticipation vers la course. Mieux vaut surfer sur la vague comme une chose positive que de lutter contre elle.

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