Choisissez votre plan avec soin pour améliorer votre course à pied

Nous sommes maintenant plus d’une génération enlevé forme le premier “participation massive” running-boom, et bien dans la version 2.0 de la prochaine. Qu’est-ce que Frank Shorter, Bill Rodgers, Joan Samuelson et Patti Catalano aidé étincelle dans les années 1970 et début des années 1980 a conduit à ce que nous voyons maintenant: des milliers de courses avec le blog de David, beaucoup d’entre eux avec 5.000 à 10.000 participants et plus.

La course à pied dans toute sa splendeur !

Nouvelles sorties dans les premiers jours étaient rares, et inclus mondiale, Runner Runner and Running Times, ainsi que d’une poignée de publications régionales comme Racing South (maintenant Courir Journal) et la Nouvelle-Angleterre Runner. À travers tout cela, nous avons appris et désappris volumes d’informations sur le sport que nous aimons. Tendances, modes et la vérité universelle occasionnelle ont été diffusés pendant près de quatre décennies. Aujourd’hui, nous filtrons à travers tout cela pour dissiper quelques-unes des pépites moins véridiques de l’exécution de la rhétorique. Ce sont les sept mythes les plus souvent poussés par ceux qui ne le savent pas.

Plus de kilomètre dans votre plan d’entrainement pour la course

Pendant des années, je l’ai lu sur les «dangers» des plans pour la course à pied (http://blog.moncoach.com/plan/) d’un volume plus élevé. Burn Out, la fatigue chronique, douleurs articulaires et tout timide de bipolarisme a été attribuée à passer plus de temps sur les pieds. La vérité est tout le contraire. Dans mon expérience, et ceux de pratiquement chaque entraîneur que je travaille avec les athlètes qui courent moins à une expérience de plus forte intensité brûlent et la fatigue générale sur une échelle beaucoup plus grande par rapport aux coureurs de longue distance qui courent constamment volume modéré à une intensité moindre. Huit fois sur 10, les coureurs de fond ont tendance à être en meilleure santé et plus motivés. Rappelez-vous le vieil adage Lydiard qu’il est l’intensité qui peut faire frire un athlète, pas le volume.

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