Les meilleurs exercices pour maigrir

5. PLANCHES CORPS SAW

PARTIE DU CORPS ciblés: ABS (droit de l’abdomen, INTERNE oblique, EXTERNE oblique) avec des exercices et des articles pour maigrir sur le blog.

Tonifier chaque pouce – corporelle totale workoutHOW à effectuer pour rester mince avec un coach :

Entrez dans la position de planche, serrer vos mains sous le menton.
Avant en arrière sur vos coudes et les orteils en utilisant un mouvement de sciage, permettant à votre corps de pivoter sur vos coudes.
Ne laissez pas vos hanches assis et garder vos fessiers contractés. Regardez vers le bas pour éviter l’hyperextension de votre cou.

Ajuster afin d’obtenir votre niveau de forme: Pliez les jambes et vous reposer sur vos genoux pour un entraînement moins exigeant. Pour rendre plus difficile faire le “corps coulissant vu”. Effectuez l’exercice sur une chaussée glissante (par exemple tuiles, bois franc, linoléum) et de mettre les pâtés ou des serviettes en papier sous vos pieds.

6. Fentes REVERSE pour maigrir

Partie du corps ciblée: jambes (quadriceps, ischio-jambiers) et Butt (fessiers)

Tonifier chaque pouce – corporelle totale workoutHOW à effectuer:

Stand avec vos pieds ensemble et les mains à vos côtés.
Prenez un grand pas en arrière, puis pliez vos jambes
Abaissez votre genou arrière à un pouce du sol.
Reculez et répéter mais conduisant avec votre jambe opposée.
Alternez les jambes pour la durée de votre jeu.

ASTUCE: Reach avant et toucher votre pied avant de cibler vos fesses plus.

Ajuster afin d’obtenir votre niveau de forme:

Pour rendre cet exercice plus difficile ajouter du poids, tenant un haltère dans chaque main.

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