lE meilleur smoothie post entrainement

Voici, le smoothie. Un repas dans un verre. Et pas seulement un repas. Un repas le monde peut faire, peu importe la façon inepte dans la cuisine ou lié par des contraintes de temps. Et bien fait, les smoothies sont emballés avec des vitamines, minéraux, antioxydants, protéines, graisses saines et bien plus encore. Non seulement smoothies peuvent être nutritifs, ils sont aussi super délicieux. Cette combinaison ne vient pas rond trop souvent.

Utilisez-le comme un substitut de repas (petit déjeuner), une boisson post-entraînement, un supplément, une collation ou un dessert sain. Utilisez smoothies comme un moyen pour obtenir votre dose quotidienne de fruits et légumes, de perdre du poids, augmenter la masse musculaire, ou gain de poids. Adapter smoothies toute façon vous pouvez pour répondre à vos besoins. La seule chose qui vous retient est votre imagination. Il ya tellement plus à smoothies que les fruits, le yogourt et la glace. Voici votre go-to guider sur la façon de faire un smoothie – génial!

Voici comment faire un smoothie en 5 étapes:

Ajouter le liquide. Commencez par ajouter environ 1 tasse de liquide dans le mélangeur – ceci est votre base. Allez pour le lait faible en gras, le lait sans produits laitiers, l’eau de noix de coco, l’eau ordinaire, ou de jus de fruits.
Ajouter les fruits ou les légumes. Banana fait d’une base impressionnante dans presque toute smoothie, car il a un goût doux et une consistance crémeuse. Idem pour l’avocat. Autres fruits et légumes qui fonctionnent très bien dans les smoothies sont des baies, la papaye, la mangue, l’ananas, pêches, et les épinards.
Épaissir un smoothie pour obtenir juste la bonne texture, l’onctuosité et l’épaisseur, et d’équilibrer l’acidité du fruit. Cela permettra également de faire votre smoothie plus de remplissage et nutritive. Ajouter le beurre de noix, du yogourt, de graines de chia ou de l’avoine pour, un smoothie savoureux lisse.
Boostez saveur. Sucrer votre smoothie en ajoutant quelques dates ou un peu de miel, le sirop d’érable ou de sirop d’agave. Ajouter les épices ou des herbes comme la cannelle, la muscade, extrait de vanille, et de menthe pour faire votre smoothie très spécial.
Ajouter super-aliments. Smoothie compléments alimentaire comprennent la spiruline, germe de blé, graines de lin, de protéines en poudre, et les baies de goji.

Advertisements
This entry was posted in musculation. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s