Monthly Archives: April 2016

Choisissez les bonnes graisses pour votre régime

Chaque fois que vous allez en ligne ou activez les nouvelles il semble y avoir une nouvelle histoire sur la façon malsaine Américains. Nous savons tous que nous devons exercer régulièrement et bien manger les bonnes graisses, alors pourquoi sommes … Continue reading

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Pourquoi il faut absolument éviter le sucre

Pourquoi ne pas le sucre? Surtout si vous êtes un amateur de gâteau ou un maestro muffin qui aime faire cuire. Il est pas que l’ajout d’une tasse de sucre à votre mélange à pâte est létale (même si elle … Continue reading

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Prenez votre temps pour accélérer votre perte de poids

Et les effets sont allés encore plus loin dans une autre expérience: Quand les gens ont été invités à simplement imaginer des sons à mâcher pendant qu’ils mangeaient, ils consomment moins d’ensemble. Selon les chercheurs, en accordant une attention à … Continue reading

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Le sucre et sa réputation

Une fois connu comme “l’or blanc”, le sucre a maintenant de posséder sa mauvaise réputation. Mais quelle est l’alternative, lorsque votre dent sucrée est criant si fort que la fée des dents est en cours d’exécution? Stevia est populaire, mais … Continue reading

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Autres options populaires pour remplacer les protéines

Petit lait. Le sous-produit du processus de transformation du lait en fromage. Une portion d’une once a 99 calories et 20 grammes de protéines. La recherche suggère que cette protéine digère rapidement, ce qui en fait le meilleur pour la … Continue reading

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Bien manger pour maigrir

En ce qui concerne les moyens les plus efficaces pour réduire les calories, il n’y a pas que ce que vous consommez, mais comment vous consommez. Vous savez déjà que l’alimentation consciente peut vous empêcher de consommer des calories supplémentaires. … Continue reading

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Le régime paléo pour s’entrainer

Êtes-vous le mélange jusqu’à un smoothie pour le petit déjeuner ou profiter d’un post-entraînement? La protéine est une importante macro-nutriments que nous devrions inclure à tous les repas. Sans l’avoir à l’heure du petit déjeuner, vous êtes plus susceptible d’avoir … Continue reading

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