Autres options populaires pour remplacer les protéines

Petit lait. Le sous-produit du processus de transformation du lait en fromage. Une portion d’une once a 99 calories et 20 grammes de protéines. La recherche suggère que cette protéine digère rapidement, ce qui en fait le meilleur pour la récupération après l’entraînement. Idéalement, vous devriez le consommer en 1 heure de travailler pour qu’il soit efficace à la construction musculaire. Si vous êtes intolérant au lactose ou un végétalien, cette poudre est évidemment pas pour vous.

Soy Protein Isolate. Fabriqué à partir de graines de soja qui ont été décortiquées, la graisse extraite et séchée. Une portion d’une once a 95 calories et 23 grammes de protéines. Comme l’oeuf protéine de blanc, il digère modérément, et dans la mesure où une protéine végétale, il peut être considéré comme le plus efficace pour la croissance musculaire. Ce serait l’une des meilleures options si vous êtes un végétalien.

Cependant, la vérité est, il est très facile d’obtenir des protéines à partir d’aliments entiers plutôt que des poudres dans la plupart des cas, beaucoup moins cher. Tout type de produits laitiers (yaourt, lait, fromage cottage), tofu soyeux, ou beurres de noix, est un choix de protéines parfait pour un smoothie des conseils pour perdre du poids ici, surtout si vous mangez au petit déjeuner ou après une séance d’entraînement d’une heure. Si vous êtes engagé dans des activités pénibles et êtes inquiet, vous ne rencontrez pas vos besoins en protéines, envisager de consulter une diététiste qui se spécialise dans la nutrition sportive.

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