Pourquoi il faut absolument éviter le sucre

Pourquoi ne pas le sucre? Surtout si vous êtes un amateur de gâteau ou un maestro muffin qui aime faire cuire. Il est pas que l’ajout d’une tasse de sucre à votre mélange à pâte est létale (même si elle est sans doute une toxine). Il est que lorsque vous prenez l’habitude d’ajouter du sucre au-delà des produits de boulangerie, il peut être nocif pour vos organes et devient une habitude difficile à briser.

Une étude de sucre fait par le Credit Suisse Research Institute a révélé que 30 à 40 pour cent des dépenses de santé dans les États-Unis sont liés à la surconsommation de sucre. Elle ajoute que les problèmes de santé liés à sucre coûtent aux États-Unis $ 1000000000000 annuellement. L’obésité et le diabète épidémie est directement liée à la consommation de sucre en excès. Ainsi, une alternative plus saine au sucre de table et le sirop de maïs à haute teneur en fructose est une nécessité nationale.

Commençons par les fruits. Nous recommandons de remplacer cette tasse de sucre (blanc, brun, raffiné, cru-il est encore le sucre) avec une tasse de fraises fraîches, de framboises ou les mûres. Jetez-les dans votre pâte à muffins à la fin avant de faire cuire. Bananes-surtout si vous les laissez sur un rebord de fenêtre pour se caramélisées par le soleil jusqu’à ce qu’ils soient doux, mou et noir sont super doux. Si cela est fait correctement, ils vont chercher dorée et brillante comme la mélasse. Les pommes peuvent être croustillant et dur à l’extérieur, mais les faire bouillir, faire cuire, et les mélanger à une pâte et vous avez vous-même la compote de pommes que vous pouvez remplacer le sucre dans de nombreux gâteaux. Vous devrez peut-être faire cuire plus longtemps que d’habitude si la consistance est trop humide, cependant.

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